Gestion Electronique de documents
Avez-vous pensé au bureau sans papiers?
Xerox® DocuShare® 7
Gestion du contenu d’entreprise pour toutes les organisations
Xerox DocuShare fournit à toute organisation, les outils de gestion de contenu.
Conçu dans un souci de flexibilité, de convivialité et de commodité, Xerox DocuShare est une solution complète de gestion documentaire.
A la croisée des employés, des documents et des processus, DocuShare permet à chacun d’être plus efficace jour après jour.
Ses fonctions intuitives permettent de tirer la plus grande valeur ajoutée des documents tout en réduisant au maximum les contraintes associées aux méthodes issues de l’ère du document papier.
Une gestion de contenu intuitive et facile
Une utilisation facilitée améliore significativement la prise en main par les utilisateurs.
- L’interface et l’affichage des dossiers sont personnalisables
- Accédez à vos contenus 24h/24, 7 jours/7 grâce à la compatibilité avec le Cloud et les périphériques mobiles (ordinateur, tablette, smartphone)
Productivité bureautique
Les fonctions intuitives de DocuShare 7 accélèrent les processus métier de l’entreprise.
- Téléchargez, envoyez et partagez des contenus de façon immédiate
- Rassemblez et archivez rapidement des documents, des dossiers par glisser-déposer via l’interface Web
Mobilité et intégration
Gagnez en efficacité en accédant aux contenus tels que les dossiers clients depuis l’application métiers (ERP, …)
Le connecteur d’applications permet d’accéder aux documents d’un simple clic.
Xerox Mobile Client for Docushare vous permet d’accéder, de partager et d’imprimer du contenu depuis n’importe quel périphérique Android ou IOS.
Capture de documents papier et numérique
Gestion et stockage de documents
Partage d’informations
Outils d’acheminement et workflows automatisés
Outils collaboratifs
Outils de classification et de recherche
SharePoint
Votre intranet mobile et intelligent.
Partagez et gérez du contenu, des connaissances et des applications pour dynamiser le travail d’équipe, trouver rapidement des informations et collaborer efficacement au sein de votre organisation.